04.68.71.25.75
POLYSONS
18 rue de l'Aigle d'or
11000 Carcassonne
04.68.71.25.75
contact@polysons.fr

Fête de la musique à Carcassonne, les polysons dans la rue !

Fête de la musique avec Polysons.

Polysons descend dans la rue, comme chaque année le 21 juin à l'occasion de la fête de la musique. Cet évènement organisé en France depuis 1982 à l'initiative de Jack Lang est célébré aujourd'hui dans le monde entier le jour du solstice d'été, où le soleil se couche le plus tard et la nuit est la plus courte. De nombreux concerts sont organisés par la ville de Carcassonne, également beaucoup de concerts spontanés par les musiciens amateurs carcassonnais.

Logo de la fête de la musique

Les élèves du centre musical polysons vont manifester dans rue de l'aigle d'or à Carcassonne. Une manifestation très pacifique puisqu'il s'agit de jouer de la musique dans la rue.
Chaque année à la même date il y a de l'effervescence dans rue de l'aigle d'or avec une animation musicale proposée par les élèves et les profs de polysons.

Venez nombreux à partir de 17h30. Vous pourrez écouter des ensembles de guitare et de percussions, des claviers, des chants et vers la fin un concert des profs dans le style jazz.
Le 21 juin, fête de la musique à Carcassonne, reste un jour très important pour tous les musiciens issus de notre centre. Le travail qu'ils ont fourni tout au long de l'année est concrétisé par ce concert d'ou l'importance de ce moment privilégié pour tous les musiciens.

Venez nombreux encourager nos musiciens !
Rue de l'aigle d'or à Carcassonne.

Votre Ecole de musique à Carcassonne

Située en plein coeur de Carcassonne, notre école de musique Polysons vous accueille toute l'année.

Cours de saxophone à Carcassonne

Les cours de saxophone à carcassonne de David Alfos, tout au long de l'année, quelque soit votre niveau, en leçons individuelles ou en petit groupe de 2 ou 3 élèves.

Cours de guitare à Carcassonne et de basse avec Christophe ACCO

Les cours de guitare et de basse à Carcassonne avec Christophe ACCO, s'adressent autant aux enfants à partir de 8 ans qu'aux adultes sans limite d'âge.